Relation client
Dans le monde d’aujourd’hui, où le travail hybride devient la norme, la gestion efficace de la relation client est essentielle. Les entreprises sont confrontées à de nouveaux défis pour offrir une expérience client impeccable et personnalisée à travers divers canaux de communication.
Notre solution de relation client est faite pour vous si vous cherchez à :
à travers une expérience omnicanale.
et efficace grâce à des technologies avancées.
tout en maximisant la satisfaction client.
assurant une communication fluide et un service client de qualité supérieure
Une solution pour centre de contact complète, augmentée par l’IA pour chaque secteur
Une solution de centre de contacts Omnicanal partout adapté à toutes les interactions partout
Unifiez et fluidifiez vos parcours clients sur tous les canaux (voix, chat, mail, vidéo, réseaux sociaux). Donnez la possibilité à vos agents et téléconseillers d’accéder de partout à leur environnement de travail aussi bien en télétravail, en déplacement ou depuis un autre site.
Un outil de personnalisation de la relation client
Utilisez notre script de routage intelligent pour diriger efficacement les clients vers les agents les plus qualifiés. Nos chatbots et voice bots gèrent les demandes simples, libérant du temps pour des interactions plus complexes. Notre moteur de self-service omnicanal assure des réponses cohérentes sur tous les canaux de communication.
Un pilotage simplifié de la relation client de bout en bout
Adaptez les routages des appels en fonction de la plage horaire ou du jour pour une réponse toujours adaptée.
À tout moment, créez de nouvelles positions, adaptez la distribution des contacts et optimisez la gestion de vos ressources (compétences des agents, débordement, sous-traitance)
Accédez à un historique complet de vos appels (émis, reçus, manqués) sur une période de 12 mois, garantissant un suivi précis et efficace.
Consultez vos statistiques, obtenez des insights détaillés sur les parcours client et les volumétries grâce à nos rapports d'usage approfondis.
Surveillez les performances de vos agents avec des outils comme l'écoute discrète et les alertes par seuils.
Améliorez l'efficacité des agents avec des remontées automatiques de fiches client lors des interactions.
Améliorez la satisfaction client avec la fonction de rappel automatique pour les appels non aboutis. .
Engagez vos clients même pendant les temps d'attente avec des messages personnalisés.
Une assistance alimentée par l’IA
Utilisez des agents virtuels pour gérer facilement les interactions de routine, assurer des transitions transparentes et transférer les transcriptions aux agents en direct pour les demandes plus complexes.
Ces fonctionnalités assurent une gestion fluide et efficace de la relation client, augmentant la satisfaction tout en réduisant les efforts opérationnels.
Vos avantages
Les agents ont un accès rapide aux outils et à l’équipe d’experts, ainsi qu’à un historique complet des interactions des clients, ce qui permet de personnaliser et d’améliorer l’assistance fournie.
Pourquoi choisir Elit-Technologies ?
Elit-Technologies propose des solutions permettant de réduire le nombre d’outils utilisés, de simplifier le nombre d’interlocuteurs techniques, de faciliter l’exploitation en s’engageant sur le fonctionnement et la disponibilité de bout en bout.
Elit-Technologies s’adapte à vos besoins spécifiques avec une gamme complète de solutions, des plus simples aux plus complètes, qui s’intègrent parfaitement à écosystème IT existant
Que vous recherchiez un accompagnement partiel ou une externalisation totale, nous offrons des niveaux de service adaptés à votre degré d'autonomie.
Cas d'usages
Révolutionner l'expérience client à l'ère numérique
Centre de contact natif en cloud et omnicanal
Optez pour un centre de contact entièrement en cloud, offrant à vos équipes la flexibilité et la performance nécessaires pour créer une expérience fluide sur les canaux préférés de vos clients (e-mail, SMS, réseaux sociaux, chat, etc.).
Optimisation de la productivité par l'expérience collaborateur
Notre équipe est disponible pour un appel rapide ou une réunion vidéo. Nous sommes là pour vous aider.