Relation client

Faciliter vos interactions clients, agents grâce à une solution complète, alimentée par l’IA pour des interactions omnicanales et qui s’adapte à vos besoins
Présentation

Dans le monde d’aujourd’hui, où le travail hybride devient la norme, la gestion efficace de la relation client est essentielle. Les entreprises sont confrontées à de nouveaux défis pour offrir une expérience client impeccable et personnalisée à travers divers canaux de communication.

Notre solution de relation client est faite pour vous si vous cherchez à :

Améliorer l'engagement client

à travers une expérience omnicanale.

Offrir un support rapide

et efficace grâce à des technologies avancées.

Réduire les coûts

tout en maximisant la satisfaction client.

Garantir une gestion optimisée des interactions

assurant une communication fluide et un service client de qualité supérieure

Piloter simplement votre relation client

Une solution pour centre de contact complète, augmentée par l’IA pour chaque secteur

Une solution de centre de contacts Omnicanal partout adapté à toutes les interactions partout

Unifiez et fluidifiez vos parcours clients sur tous les canaux (voix, chat, mail, vidéo, réseaux sociaux). Donnez la possibilité à vos agents et téléconseillers d’accéder de partout à leur environnement de travail aussi bien en télétravail, en déplacement ou depuis un autre site.

Un outil de personnalisation de la relation client

Utilisez notre script de routage intelligent pour diriger efficacement les clients vers les agents les plus qualifiés. Nos chatbots et voice bots gèrent les demandes simples, libérant du temps pour des interactions plus complexes. Notre moteur de self-service omnicanal assure des réponses cohérentes sur tous les canaux de communication.

Un pilotage simplifié de la relation client de bout en bout

Gestion horaire

Adaptez les routages des appels en fonction de la plage horaire ou du jour pour une réponse toujours adaptée.

Scénarios de routage personnalisés

À tout moment, créez de nouvelles positions, adaptez la distribution des contacts et optimisez la gestion de vos ressources (compétences des agents, débordement, sous-traitance)

Archivage des appels

Accédez à un historique complet de vos appels (émis, reçus, manqués) sur une période de 12 mois, garantissant un suivi précis et efficace.

Analyse de performances

Consultez vos statistiques, obtenez des insights détaillés sur les parcours client et les volumétries grâce à nos rapports d'usage approfondis.

Supervision avancée

Surveillez les performances de vos agents avec des outils comme l'écoute discrète et les alertes par seuils.

Intégration CRM

Améliorez l'efficacité des agents avec des remontées automatiques de fiches client lors des interactions.

Rappel automatique

Améliorez la satisfaction client avec la fonction de rappel automatique pour les appels non aboutis. .

Messages d'attente personnalisés

Engagez vos clients même pendant les temps d'attente avec des messages personnalisés.

Une assistance alimentée par l’IA

Utilisez des agents virtuels pour gérer facilement les interactions de routine, assurer des transitions transparentes et transférer les transcriptions aux agents en direct pour les demandes plus complexes.

Ces fonctionnalités assurent une gestion fluide et efficace de la relation client, augmentant la satisfaction tout en réduisant les efforts opérationnels.

Vos avantages

La solution clé en main pour optimiser simplement votre relation client.
Personnalisation complète
La plateforme offre une personnalisation intégrale, permettant aux entreprises de l’adapter précisément à leurs besoins spécifiques, ce qui garantit une évolution aisée et des performances optimales.
Interface utilisateur rationalisée
Les agents bénéficient d’une interface conviviale qui inclut un historique complet des interactions avec les clients et des outils de collaboration intégrés, améliorant l’efficacité et l’engagement.
API ouvertes
La flexibilité est maximisée grâce aux API ouvertes, permettant une intégration aisée avec les CRM et autres applications professionnelles pour une personnalisation poussée.
Collaboration sécurisée
La plateforme rassemble messagerie, réunions et appels dans un seul portefeuille de collaboration sécurisée, facilitant la communication entre agents et experts pour répondre efficacement aux besoins de nos clients.
Flexibilité de communication
Le système permet aux clients de choisir leur mode de communication préféré, rendant les interactions aussi simples et familières que l’envoi d’un message à un ami.
Outils intuitifs pour les agents

Les agents ont un accès rapide aux outils et à l’équipe d’experts, ainsi qu’à un historique complet des interactions des clients, ce qui permet de personnaliser et d’améliorer l’assistance fournie.

Pourquoi choisir Elit-Technologies ?

Une expérience IT simplifiée

Elit-Technologies propose des solutions permettant de réduire le nombre d’outils utilisés, de simplifier le nombre d’interlocuteurs techniques, de faciliter l’exploitation en s’engageant sur le fonctionnement et la disponibilité de bout en bout.

Une réponse personnalisée, adaptée à vos besoins

Elit-Technologies s’adapte à vos besoins spécifiques avec une gamme complète de solutions, des plus simples aux plus complètes, qui s’intègrent parfaitement à écosystème IT existant

Des services managés flexibles

Que vous recherchiez un accompagnement partiel ou une externalisation totale, nous offrons des niveaux de service adaptés à votre degré d'autonomie.

Cas d'usages

Révolutionner l'expérience client à l'ère numérique

Boostez votre efficacité opérationnelle, réduisez vos coûts, et développez votre chiffre d’affaires en offrant des expériences client sur mesure grâce à l’IA et l’automatisation.

Centre de contact natif en cloud et omnicanal

Optez pour un centre de contact entièrement en cloud, offrant à vos équipes la flexibilité et la performance nécessaires pour créer une expérience fluide sur les canaux préférés de vos clients (e-mail, SMS, réseaux sociaux, chat, etc.).

Optimisation de la productivité par l'expérience collaborateur

Améliorez l’engagement et l’efficacité de vos équipes avec des outils collaboratifs comme la gamification, la gestion des effectifs et l’assistance intelligente aux agents.
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Notre équipe est disponible pour un appel rapide ou une réunion vidéo.  Nous sommes là pour vous aider.

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